VigRx Plus Critiques: Effets et ingrédients expliqués

happy couple

Vous ne vous sentez pas en confiance au lit à cause d’une mauvaise performance sexuelle ? Bien que ces problèmes soient peu fréquents, plusieurs de ces problèmes de santé sexuelle ont été signalés.

Non seulement cela met en péril les relations, mais cela rabaisse l’ego de l’homme. Et nous savons tous combien votre ego est crucial pour maintenir ce machisme.

Entrez VigRx Plus.

La pilule magique peut résoudre tous vos problèmes de santé sexuelle et changer votre vie pour le mieux.

Lisez la suite pour savoir pourquoi VigRx Plus sont en ligne maintenant.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Qu’est-ce que VigRX Plus ?

Pour ceux qui ne le savent pas, VigRX Plus est une pilule d’amélioration de sexe masculin qui a été prouvé pour être efficace chez les hommes souffrant d’une forme de dysfonction sexuelle, qu’il s’agisse ou non d’une érection, le maintien de cette érection, faible libido, ou incapable d’atteindre le sommet ,

Quelle est l’efficacité de VigRX Plus ? Il est tout à fait efficace pour améliorer l’expérience sexuelle d’un gars principalement parce que les fabricants ont utilisé des ingrédients naturels pour VigRX. En fait, plusieurs revues VigRX sont la preuve de ce calibre d’amélioration de sexe masculin.

Tout sur le dysfonctionnement sexuel

man and woman getting intimate

Selon la Cleveland Clinic, le dysfonctionnement sexuel prédominant primaire qui afflige les hommes incluent le dysfonctionnement érectile, les troubles de l’éjaculation, et le manque de désir sexuel. La plupart de ces problèmes sont dus à des raisons psychologiques ou physiques sous-jacentes.

Dysfonction sexuelle commune chez l’homme

Ejaculation précoce

Une lutte constante pour l’érection ou le maintien d’une érection

Dysfonction érectile

Obtenir instantanément un orgasme

Ejaculation différée ou entravée

Prendre trop de temps pour atteindre l’orgasme ou ne jamais atteindre l’orgasme

Faible libido

Manque ou faible libido

Pourquoi le dysfonctionnement sexuel se produit-il chez les hommes ?

Les causes de plusieurs de ces dysfonctionnements peuvent être regroupées en deux catégories : physiques et psychologiques.

Causes physiques:

  • diminution des taux de testostérone
  • l’utilisation de médicaments d’ordonnance
  • problèmes de vaisseaux sanguins comme l’athérosclérose et l’hypertension
  • lésions nerveuses ou accidents vasculaires cérébraux causés par la chirurgie ou le diabète
  • tabagisme excessif
  • l’abus de drogues et d’alcool

Causes psychologiques:

  • anxiété au sujet des relations sexuelles
  • problèmes liés à la relation ou au mariage
  • crise financière
  • expérience sexuelle traumatisante
  • stress lié au travail

Comment VigRX Plus peut-il aider?

Les hommes qui souffrent d’une forme de dysfonction sexuelle peuvent bénéficier de VigRX. Tout d’abord, c’est le seul supplément alimentaire naturel de valorisation des hommes actuellement disponibles sur le marché. Par conséquent, il est sûr à utiliser et n’a pas besoin d’une ordonnance du médecin.

Les hommes peuvent l’utiliser comme une forme d’agrandissement du pénis en l’utilisant pendant quelques semaines. Beaucoup de revues de VigRX ont également partagé qu’ils durent plus longtemps dans le lit et ils éprouvent la qualité améliorée dans leur éjaculation avec l’aide de VigRX. Et la période réfractaire, le temps juste après l’orgasme où le corps est fatigué et prêt à se reposer, a également été sensiblement plus courte, ce qui leur a permis d’aller pour un autre tour.

Quels sont les effets à long terme de VigRX ?

helped naked guy with sexual health issue

Pour obtenir les meilleurs résultats lors de la prise d’huile VigRX, il est important de le prendre quotidiennement afin que les ingrédients s’accumulent dans le système et prendre pleinement effet.

Premier mois:

Les hommes auront une érection de longue durée. Ils connaîtront également un agrandissement de leur pénis.

Deuxième mois:

Les hommes commenceront à remarquer des changements dramatiques dans leur apparence. Ils remarqueront également une augmentation de leur endurance sexuelle.

Troisième mois et au-delà:

L’érection de l’homme sera plus forte et plus ferme. L’appétit sexuel s’améliore considérablement avec un niveau d’énergie sans précédent.

À ce stade, les hommes auront une fréquence accrue de l’orgasme avec un temps plus court entre les deux. L’anxiété au sujet du sexe ou d’autres choses est également grandement géré en raison des ingrédients trouvés dans VigRX Plus.

Mécanisme d’action de VigRX Plus

La plupart des produits d’amélioration des hommes travaillent en augmentant le flux sanguin dans le pénis. Plus il y a de sang dans l’organe, plus l’érection sera longue et dure. Mais les produits comme le Viagra n’abordent pas d’autres problèmes liés à d’autres dysfonctionnements sexuels chez les hommes, en particulier ceux liés à des problèmes psychologiques.

Avec VigRX Plus, toutes les causes de problèmes sexuels, physiques ou psychologiques, sont résolues avec différents produits à base de plantes. Beaucoup de ses ingrédients ont été utilisés en médecine traditionnelle dans le monde entier et ont prouvé à maintes reprises pour résoudre bon nombre des problèmes sexuels dont souffrent les hommes.

Le site Web Blue Cloud a classé VigRX Plus comme le supplément d’amélioration de l’homme numéro 1 sur le marché qui a été prouvé pour augmenter la performance sexuelle, améliorer la qualité de l’érection et la durée. Il est sûr et efficace à utiliser et de nombreux médecins ont approuvé VigRX.

En outre, si vous parcourez en ligne pour les commentaires VigRx Plus, vous vous rendrez compte à quel point la plupart d’entre eux sont extrêmement positifs.

Quels sont les ingrédients de VigRX Plus ?

Ce qui distingue VigRX de tous les autres pillules de perfectionnement masculin est son utilisation d’ingrédients naturels. C’est la raison principale pour laquelle VigRX est une solution si puissante pour la dysfonction sexuelle chez les hommes. Il peut aider à augmenter la libido, améliorer la taille de l’érection et améliorer la performance sexuelle.

Un résumé des ingrédients contenus dans VigRX Plus

Bioperine Améliore l’absorption des nutriments
Damiana Renforce le système nerveux
Epimedium Sagittatum Ingrédient à base de plantes connu pour augmenter le flux sanguin vers le pénis
Ginkgo Biloba Améliore la clarté mentale
Ginseng rouge d’Asie Traditionnellement utilisé pour traiter la dysfonction érectile
Baies de palmier nain Un aphrodisiaque et un stimulant sexuel connu
Extrait d’écorce de Muira Pauma Appelé  » bois de puissance « , il est aussi aphrodisiaque.
Extrait d’écorce de Catuaba Améliore la libido
Baie d’aubépine Augmente l’apport d’oxygène au cœur, améliore la circulation sanguine

1. Bioperine

Aussi connue sous le nom de pipérine, un ingrédient actif du poivre noir, la Bioperine contribue au goût épicé unique de l’herbe. Il est également connu pour aider à augmenter l’absorption des nutriments dans le corps. Il le fait en améliorant le métabolisme de l’organisme.

2. Damiana

La damiana est dérivée d’une herbe sauvage que l’on trouve couramment au Mexique et en Amérique centrale. Il est utilisé en médecine traditionnelle depuis des centaines d’années. Il est couramment utilisé comme aphrodisiaque. Il est également connu pour renforcer le système nerveux.

3. Epimedium Sagittatum

Aussi connue sous le nom de Horny Goat weed, cette herbe est couramment utilisée pour améliorer les performances sexuelles chez l’homme. Il est connu pour traiter la dysfonction érectile ainsi que le faible désir sexuel.

4. Gingko Biloba

Ginkgo is one of the oldest tree species in existence. Components of ginko are known to have antioxidant properties. It is also used to improve the blood flow of the body by dilating the blood vessels and reducing the consistency of platelets.

5. Ginseng rouge d’Asie

Simplement connue sous le nom de ginseng, cette herbe est traditionnellement utilisée comme aphrodisiaque depuis de nombreuses années. Dans la médecine traditionnelle chinoise, le ginseng est utilisé pour traiter la dysfonction sexuelle comme l’augmentation de la libido et l’amélioration de la qualité du sperme.

6. Baies de palmier nain

L’extrait de palmier nain a été utilisé pour un certain nombre de compléments alimentaires. Il aide les personnes qui souffrent de symptômes associés à l’hyperplasie bénigne de la prostate. Il a été utilisé pour soulager la douleur pelvienne chronique et traiter la diminution de la libido.

7. Extrait d’écorce de Muira Pauma

L’extrait est prélevé sur le bois et les racines de la plante. Il est utilisé pour la prévention d’un certain nombre de troubles sexuels. Il s’agit d’augmenter l’intérêt sexuel des personnes dont la libido est inhibée.

8. Extrait d’écorce de Catuaba

L’écorce de cette plante est l’endroit où de nombreuses personnes en tirent sa valeur médicinale. Il est couramment utilisé pour augmenter l’excitation sexuelle. La prise de cette herbe veut améliorer la performance sexuelle des temps. Il a également des propriétés qui peuvent aider à soulager l’anxiété.

9. Baie d’aubépine

L’extrait de feuille, de fleur ou de baie est utilisé pour traiter les personnes souffrant de problèmes cardiaques. Des études ont montré qu’il peut améliorer la circulation sanguine vers le cœur chez les personnes souffrant de problèmes cardiaques. Ses autres utilisations comprennent le traitement des problèmes rénaux, des problèmes digestifs et de l’anxiété.

Qui peut utiliser VigRX Plus?

man with muscles with sexual dysfunction

VigRX est indiqué pour toute personne qui souffre d’une certaine forme de dysfonction sexuelle. Il est conçu pour ceux qui souhaitent améliorer leur expérience sexuelle. Ceux qui veulent une érection plus grande, plus dure et de longue durée peuvent bénéficier grandement de VigRX Plus.

Les hommes qui ont des problèmes à stimuler leur libido peuvent donc utiliser l’huile VigRX pour augmenter leur intérêt et leur passion pour le sexe. Devenir anxieux au sujet de leur capacité à satisfaire leur partenaire sera bientôt une chose du passé avec VigRX Plus.

Elle peut également contribuer à améliorer la qualité et la satisfaction des rapports sexuels. Par conséquent, apporter plus de plaisir pendant l’amour.

Tout se résume à une simple déclaration, VigRX Plus est la réponse à tous ceux qui souffrent de problèmes sexuels et les questions. Et parce que tous leurs ingrédients sont entièrement naturels, ce complément alimentaire est tout à fait sûr pour une utilisation quel que soit l’âge de la personne.

Comment VigRX Plus est-il utilisé?

Parce qu’il s’agit d’un supplément alimentaire, VigRX Plus est sûr à utiliser de quelque manière que ce soit; il n’y a aucun danger de surdosage. La plupart des gens prennent 2 comprimés du supplément deux ou trois heures avant le rapport sexuel.

Ce temps est suffisant pour que les comprimés se dissolvent et se distribuent dans l’organisme.

Il est également recommandé de prendre 2 comprimés de VigRX Plus par jour comme supplément alimentaire lorsqu’il s’agit de prendre VigRX pour prendre pleinement effet.

VigRX Plus peut donc être utilisé en conjonction avec d’autres produits d’amélioration des hommes comme Testogen. Ensemble, les deux veulent améliorer leur libido et améliorer la qualité de l’orgasme qu’ils éprouvent.

Effets secondaires de l’utilisation de VigRX Plus

VigRX Plus est considéré comme un supplément alimentaire plutôt que comme un médicament. C’est ce qui sépare VigRX Plus de Viagra ou Cialis, d’autres marques populaires pour la dysfonction érectile. Parce que VigRX est un supplément et composé d’ingrédients naturels, il n’a pas d’effets secondaires indésirables.

VigRX Plus a été publié sur le marché depuis 15 ans et a été vendu à des millions de personnes dans le monde entier pour des revues VigRx. En dépit de sa popularité, il n’y a eu aucun effet secondaire à utiliser VigRX.

Comme tout complément alimentaire, il est important de respecter la posologie appropriée. L’apport quotidien recommandé pour prendre VigRX Plus est de deux comprimés par jour. Laisser les ingrédients s’accumuler dans le corps veut donner de meilleurs résultats sexuels.

Où les gens peuvent-ils acheter VigRX Plus?

Couple in bed about to make love

VigRX peut être acheté en ligne sur Amazon, eBay et Walmart. Il ne nécessite pas de prescription médicale car il est considéré comme un supplément, similaire aux vitamines.

Les gens devraient toujours prendre soin d’examiner le produit avant de l’acheter parce qu’il y a beaucoup de pilules contrefaites en ligne.

Bien que la vérification des avis VigRx soit vitale, il est important d’examiner attentivement chaque fournisseur que vous rencontrez en ligne. Ces produits contrefaits semblent presque identiques au vrai VigRX Plus mais ils peuvent contenir les mauvais ingrédients. Ils peuvent être inefficaces ou même nocifs pour ceux qui les prennent.

Obtenir VigRX Plus à partir du site officiel est un moyen sûr d’obtenir le produit authentique. Une autre bonne chose au sujet de l’achat du produit sur le site officiel est la livraison gratuite et les promotions qu’ils offrent. Ils offrent également des rabais lorsque les clients achètent plusieurs boîtes.

Site Web officiel:

Verdict

VigRX Plus est un produit étonnant qui a rendu beaucoup d’hommes et de femmes heureux. Il est sûr à utiliser et contient des ingrédients naturels qui ont été utilisés dans la médecine traditionnelle pour traiter les problèmes liés aux rapports sexuels.

Parce que VigRX est composé de produits à base de plantes comme les herbes, il peut être utilisé comme un complément alimentaire sûr. Elle affecte le corps d’autres façons que la qualité sexuelle. Il peut traiter l’anxiété et même aider les personnes souffrant de problèmes cardiaques.

Des millions d’hommes ont bénéficié de VigRX Plus en 15 ans de disponibilité. Mettre la main sur le produit est aussi facile que d’aller en ligne et de le commander. Il ne nécessite pas de permis médical et il est totalement sûr.

Les hommes qui ont toujours souffert de dysfonction sexuelle et qui craignent d’utiliser des médicaments populaires comme le Viagra peuvent maintenant avoir une meilleure alternative avec VigRX Plus. C’est naturel, totalement sûr et extrêmement efficace. Depuis plus de 15 ans, VigRX a fait d’innombrables hommes de mieux performer au lit, atteindre un meilleur orgasme, et durer plus longtemps.

1 vote

VigRx Plus Reviews: Effects and Ingredients Explained

happy couple

Have you been feeling unconfident in bed due to poor sexual performance? While these may occur infrequently, many of these sexual health issues have been reported.

Not only does this jeopardize relationships but they belittle a man’s ego. And we all know how crucial your ego is to maintain that machismo. 

Enter VigRx Plus. 

The magic pill can resolve any of your sexual health issues and change your life for the better.

Read on to find out why VigRx Plus are online now.

What is VigRX Plus?

For those unaware, VigRX Plus is a male enhancement pill that has been proven to be effective in men suffering from a form of sexual dysfunction, whether or not it is an erection, maintaining that erection, low sex drive, or unable to achieve climax.

How effective is VigRX Plus? It is quite effective at improving a guy’s sexual experience mainly because of the manufacturers used natural ingredients for VigRX. In fact, several VigRX reviews are proof of this male enhancement caliber.

All About Sexual Dysfunction

man and woman getting intimate

According to the Cleveland Clinic, the primary prevailing sexual dysfunction that afflicts men include erectile dysfunction, ejaculation disorders, and lack of sexual drive. Most of this stems from underlying psychological or physical reasons.

Common sexual dysfunction in male

Premature ejaculation

A constant struggle for erection or maintaining an erection

Erectile dysfunction

Instantly getting an orgasm

Deferred or hindered ejaculation

Taking too long to orgasm or never achieving orgasm

Low libido

Lack of or low sexual drive

Why does sexual dysfunction occur in men?

The causes for many of these dysfunctions can be grouped into two categories: physical and psychological.

Physical causes:

  • decreased testosterone levels
  • use of prescription drugs
  • problems with blood vessels like atherosclerosis and hypertension
  • nerve damage or stroke caused by surgery or diabetes
  • excessive smoking
  • drug and alcohol abuse

Psychological causes:

  • anxiety about sexual intercourse
  • problems with the relationship or marriage
  • depression
  • traumatic sexual experience
  • stress related to work

How Does VigRX Plus Help?

Men who suffer from a form of sexual dysfunction can benefit from VigRX. First and foremost, it is the only natural male enhancement dietary supplement currently available in the market. Therefore, it is safe to use and does not need a doctor’s prescription.

Men can use it as a form of penis enlargement medication just by using it for a few weeks. Many VigRX reviews have also shared that they last longer in bed and they experience improved quality in their ejaculation with the help of VigRX. And the refractory period, the time right after orgasm where the body is fatigued and ready to rest, has also been noticeably shorter allowing them to go for another round.

What Are the Long-term Effects of VigRX?

half naked guy with sexual health issue

To achieve the best results when taking VigRX oil, it is important to take it daily in order for the ingredients to build up in the system and take full effect.

First month:

Men will experience long lasting erection. They will also experience an enlargement of their penis.

Second month:

Men will start to notice dramatic changes in the way they look. They will also notice an increase in their sexual stamina.

Third month and beyond:

Men’s erection will feel stronger and firmer. Sexual appetite is greatly improved with energy level at an all-time high.

At this point, men will have an increased frequency of orgasm with shorter time in between. Anxiety about sex or other stuff is also greatly managed because of the ingredients found in VigRX Plus.

Mechanism of Action for VigRX Plus

Most male enhancement products work by increasing the blood flow into the penis. The more blood flows into the organ, the longer and harder the erection will be. But products like Viagra don’t address other issues relating to other sexual dysfunctions in males, especially those related to psychological issues.

With VigRX Plus, all causes of sexual problems, physical or psychological, are resolved using different plant-based products. Many of its ingredients were used in traditional medicine all around the world and have proven time and time again to resolve many of the sexual issues that men suffer from.

The website Blue Cloud has listed VigRX Plus as the number 1 male enhancing supplement in the market that has been proven to increase sexual performance, enhance erection quality and duration. It is safe and effective to use and many doctors have endorsed VigRX. 

In addition, if you scour online for VigRx Plus reviews, you’ll realize how overwhelmingly positive most of them are.

What Are the Ingredients of VigRX Plus?

What sets VigRX apart from all other male enhancement pills is its use of natural ingredients. This is the main reason why VigRX is such a potent solution for sexual dysfunction in males. It can help increase libido, improve the size of the erection, and enhance sexual performance.

A summary of ingredients found in VigRX Plus

Bioperine Improves the absorption of nutrients
Damiana Strengthens the nervous system
Epimedium Sagittatum Herbal ingredient known to increase blood flow to the penis
Ginkgo Biloba Improves mental clarity
Asian Red Ginseng Traditionally used to treat erectile dysfunction
Saw Palmetto Berry A known aphrodisiac and sexual stimulant
Muira Pauma Bark Extract Referred to as “potency wood,” also an aphrodisiac
Catuaba Bark Extract Enhances libido
Hawthorn Berry Increases oxygen to the heart, improves blood flow

1. Bioperine

Also known as piperine, an active ingredient in black pepper, Bioperine contributes to the unique spicy taste in the herb. It is also known to help increase the absorption of nutrients in the body. It does this by improving the metabolism of the body.

2. Damiana

Damiana is derived from a wild herb commonly found in Mexico and Central America. It has been used in traditional medicine for hundreds of years. It is commonly used as an aphrodisiac. It is also known to strengthen the nervous system.

3. Epimedium Sagittatum

Also known as Horny Goat weed, this herb is commonly used to improve the sexual performance in humans. It is known to treat erectile dysfunction as well as low sexual desire.

4. Gingko Biloba

Ginkgo is one of the oldest tree species in existence. Components of ginko are known to have antioxidant properties. It is also used to improve the blood flow of the body by dilating the blood vessels and reducing the consistency of platelets.

5. Asian Red Ginseng

Simply known as ginseng, this herb has been traditionally used as an aphrodisiac for many years. In traditional Chinese medicine, ginseng is used to treat sexual dysfunction like increasing the libido and improving the quality of sperm.

6. Saw Palmetto Berry

The extract from saw palmetto has been used for a number of dietary supplements. It helps with those who suffer from symptoms associated with benign prostatic hyperplasia. It’s been used for chronic pelvic pain and addresses decreased sex drive.

7. Muira Pauma Bark Extract

The extract is taken from the wood and roots of the plant. It is used for the prevention of a number of sexual disorders. It’s been used to increase the sexual interest of those with inhibited sexual drive.

8. Catuaba Bark Extract

The bark of this plant is where many people derive its medicinal value. It is commonly used to heighten sexual arousal. Taking this herb will also enhance the sexual performance of males. It also has properties that can help with anxiety.

9. Hawthorn Berry

The extract from the leaf, flower, or berry is used to treat people with cardiac problems. Studies have suggested that it can improve blood flow to the heart for people suffering from cardiac problems. Its other uses included treating kidney problems, digestive problems, and in addressing anxiety.

Who Can Use VigRX Plus?

man with muscles with sexual dysfunction

VigRX is indicated for any man who suffers from some form of sexual dysfunction. It is designed for those who wish to improve their sexual experience, whether it’s improving the duration or quality of their sexual performance. Those who want a larger, harder, long-lasting erection can greatly benefit from taking VigRX Plus.

Men who have problems revving up their libido can also use VigRX oil to increase their interest and passion for sex. Getting anxious over their ability to satisfy their partner will soon be a thing of the past with VigRX Plus. 

It can greatly improve the quality and satisfaction from sex. It can also help to increase the frequency and quality of orgasms in male. Therefore, bringing more pleasure during lovemaking.

It all boils down to one simple statement, VigRX Plus is the answer to all those who suffer from sexual problems and issues. And because all its ingredients are all-natural, this dietary supplement is totally safe for use no matter the age of the person.

How is VigRX Plus Used?

Because it is a dietary supplement, VigRX Plus is safe to use in any which way; there is no danger of overdose. Most people take 2 tablets of the supplement two or three hours before sexual intercourse. 

This amount of time is enough for the tablets to be dissolved and distributed in the body.

It is also recommended to take 2 tablets of VigRX Plus daily as a dietary supplement when it is first taken in order for VigRX to take full effect because in some people it takes a while for the drug to build up in the body.

VigRX Plus can also be used in conjunction with other male enhancement products like Testogen. Together, both will greatly enhance men’s libido and improve the quality of orgasm they experience.

Side Effects of using VigRX Plus

VigRX Plus is considered to be a dietary supplement rather than a drug. This is what separates VigRX Plus from Viagra or Cialis, other popular brands for erectile dysfunction. Because VigRX is a supplement and composed of natural ingredients, it has no adverse side effects.

VigRX Plus has been available in the market for 15 years and has sold millions of boxes worldwide according to VigRx reviews. Despite its popularity, there has been no report of anyone who has suffered side effects from using VigRX.

Like any dietary supplement, it is important that the proper dosage is followed. The daily recommended amount for taking VigRX Plus is two tablets per day. Letting the ingredients build up in the body will yield greater sexual results.

Where Can People Buy VigRX Plus?

couple in bed about to make love

VigRX can be purchased in a number of different online sellers like Amazon, eBay, and Walmart. It doesn’t require any doctor’s prescription because it is considered to be a supplement, similar to vitamins.

People should always take care to scrutinize the product before they purchase it because there are many counterfeit pills online. 

While checking VigRx reviews is vital, it’s important to scrutinize every supplier you come across online. These counterfeit products look almost identical to the real VigRX Plus but they may contain the wrong ingredients. They can be ineffective or even harmful to those taking it.

Getting VigRX Plus from the official website is a safe way to get the authentic product. Another good thing about buying the product on the official website is the free shipping and promos that they offer. They also offer discounts when customers buy multiple boxes.

Official Website:

Verdict

VigRX Plus is an amazing product that has made many men, and women, happy. It is safe to use and contains natural ingredients that have been used in traditional medicine to address problems in having sex.

Because VigRX is composed of plant-based products like herbs, it can be used as a safe dietary supplement. It affects the body in other ways outside just sexual quality. It can address anxiety and even help people with cardiac problems.

Millions of men have benefited from VigRX Plus in its 15 years of availability. Getting their hands on the product is as easy as going online and ordering them. It doesn’t require any doctor’s permit and it is totally safe.

The men who have always suffered from sexual dysfunction who fear using popular drugs like Viagra can now have a better alternative in VigRX Plus. It’s natural, completely safe, and extremely effective. For over 15 years, VigRX has made countless men perform better in bed, achieve better orgasm, and last longer.

1 vote